TRÈS BEL ÉTÉ AVANT LA RENTRÉE LITTÉRAIRE

Les six premiers mois de l’année ont été très intéressants du fait des différentes dédicaces et rencontres faites lors de celles-ci.

Mon lectorat me prouve que mon premier livre parle d’un sujet qui interpelle chacun d’entre nous et apporte un éclairage et une lecture constructive et positive.

Les mois de juillet et août vont être rythmés par les vacances, repos et découvertes, moments festifs et partage avec la famille et les amis. Une météo qui s’annonce sous ses plus beaux atours… Que demander de plus !

Peut-être un ou plusieurs livres pour voyager également dans sa tête et s’évader dans de nouveaux univers…

Aussi, j’ai le plaisir de vous annoncer la parution de mon deuxième livre en septembre. Mes écrits sont actuellement chez mon éditeur Publishroom en vue de la fabrication de ce deuxième opus.

Alors suspense, je vous en dirai plus début septembre…

En attendant, je vous souhaite de profiter de ce bel été !!!

images (1)    images

images (2)     images (3)

 

Laisser un commentaire